Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Être vivant

par feliscatus.over-blog.com 15 Janvier 2012, 22:10

"Tous les êtres vivants, tout comme ils ont la faculté de sentir et de désirer,

sont naturellement susceptibles d'opinion et de raisonnement."

Plutarque

DSC 0039

              © Marc Perrussel  

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bonjour Marc et merci pour les liens que je ne vais pas manquer d'aller voir. j'ignore si la transmission de pensées existent entre chat et humains , mais j'ai essayé de penser très très fort à<br /> elle en lui disant de revenir à certains moments de la journée et surtout le soir ! je ne pense pas être folle en ayant fais ça et ce n'est surement qu'une coïncidence le fait que ce voisin l'aie<br /> retrouvé !!! mais .... je veux croire que ça à augmenter ses chances d'être secourue !!! bonne journée chamitiés
Répondre
F
<br /> <br /> je peux vous affirmer que la transmission de pensée existe entre les humains et les animaux. Et je ne suis de loin pas le seul à penser, Konrad Lorenz l'avait démontré. Les animaux communiquent<br /> beaucoup par ce moyen ainsi que par l'expression corporelle. Nous faisons partie de ce monde animal mais nous avons perdu cette faculté. En fait elle n'est pas perdue, elle est enfouie plus ou<br /> moins profondément au fond de nous depuis l'enfance et il est tout à fait possible d'aller la rechercher.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il ne fait aucun doute que vos pensées vers Domino ont grandement facilité le fait que vous l'ayez retrouvée.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou Marc<br /> C'est superbe (citation et photo)<br /> Comment vas-tu ? Installé dans ta nouvelle et belle région ? As-tu lu l'épopée de Domino, la petite minette de Rosette, errante durant 127 jours... Ne penses-tu pas que la communication intuitive a<br /> pu fonctionner entre elles ? Meilleures cha(t)mitiés.<br /> Béa kimcat
Répondre
C
quelle magnifique photo...<br /> et une citation, on ne peut plus vraie<br /> Amicalement
Répondre

Haut de page