Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Altitude

par feliscatus.over-blog.com 22 Janvier 2012, 22:26

"La raison pour laquelle les chats aiment grimper

est qu'ils peuvent ainsi considérer de haut presque tous les animaux...

C'est aussi pour cette raison qu'ils détestent tant les oiseaux."

K.C Buffington

DSC 0195

              © Marc Perrussel

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tres belle photo et texte bien vrai :)<br /> sophie
Répondre
K
Je précise, Marc, que bien sûr, je ne connaissais pas cette citation avant que tu nous la présentes... (et qu'elle est aussi sur ton album création)<br /> Béa kimcat
Répondre
K
Une altitude bien féline<br /> J'apprécie cette citation que je ne connaissais pas...<br /> Très belle photo !
Répondre
C
Quelle jolie photo.<br /> Bonne journée.
Répondre

Haut de page