Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce qu'il faut bien prendre l'air...

par feliscatus.over-blog.com 11 Février 2012, 21:34

 

11 février , - 5°.DSC 0014

Bon, je vais pas rester longtemps, ça fait froid pour mes pattes. Je ne suis pas une chatte des forêts de Norvège moi !

Zut ! je suis sûre qu'il a fermé la porte, je ne vais pas pouvoir rentrer me mettre près du poêle.

Lui, ça lui est égal, il a des gants et des bottes fourrées...

 

 

DSC 0048-copie-2

DSC 0043-copie-1

© Marc Perrussel

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Coucou Marc<br /> Qu'elle est belle Méli toute noire dans la neige<br /> On a eu -8°C ce matin, -10°C, hier, -12°C il y a 3 jours !<br /> On a de la neige depuis une semaine...<br /> Mes 2 minettes ne sortent quasiment plus<br /> Chat()mitiés du lundi soir<br /> Béa kimcat
Répondre
C
Il est splendide ce chat !...<br /> Alors la porte était ouverte ou tu as dû rester dehors ???? (m'étonnerait bien d'ailleurs)<br /> Amitiés
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire. Elle est restée dehors un moment et moi aussi, elle les pattes dans la neige et moi sans gants parce que je n'arrive pas bien à manipuler l'appareil photo avec. Mais il<br /> faisait tellement beau ! Et on apprécie encore plus de rester sur un bon coussin moelleux devant le poêle après...<br /> <br /> <br /> <br />
S
La neige le rend magnifique.
Répondre

Haut de page